Porter NP6

The City Truck

Développé spécifiquement pour le transport de marchandises sur de courtes distances, le Porter NP6 est le seul modèle à associer charge utile de premier ordre, dimensions compactes, grande agilité et moteurs respectueux de l’environnement. Par ailleurs, le Porter NP6 est puissant et rentable, aussi bien à l’achat qu’à l’exploitation.

Cabine contenue : large de 1640 mm seulement.

Les dimensions compactes de la cabine sont le gage d’une agilité et d’une maniabilité exceptionnelles en milieu urbain. Les manœuvres dans les espaces confinés sont ainsi facilitées, ce qui contribue à réduire considérablement les temps de travail.

Longueur minimale de 4215 mm* pour une empreinte au sol inférieure à 7 m². Une configuration professionnelle conçue pour assurer un rapport charge utile/tare élevé.

* en référence à la version plate-forme fixe SW L1

 

CABINE SEMI-AVANCÉE

Grâce à ses dimensions compactes (seulement 1640 mm de largeur), la cabine semi-avancée assure une plus grande maniabilité dans les centres-villes. Le véhicule peut ainsi accomplir sa mission même dans les espaces les plus restreints. Du point de vue technique, la cabine satisfait également aux exigences strictes de la norme de sécurité ECE R29.

CONFIGURATION PROFESSIONNELLE

Le châssis robuste à longerons en acier haute résistance à construction en caisson, associé à la suspension arrière avec jeux de ressorts à deux lames, garantit des performances exceptionnelles, au sommet de sa catégorie en termes de charge utile, avec 1,6 t de charge au châssis sur la version 2,8 t (1). Grâce à la traction arrière, la charge produit de l’adhérence sur les roues motrices et assure une excellente tenue de route. Par ailleurs, afin de faciliter votre travail, une prise de force capable de produire jusqu’à 16 kW a été prévue aussi bien sur le moteur que sur la boîte de vitesses

(1) version châssis avec roues jumelées Long Range CNG

OPTIMISATION DE L’ESPACE

Grâce à sa cabine compacte, le Porter NP6 garantit une surface de chargement exceptionnellement grande, maximisant l’espace disponible pour le chargement (jusqu’à 60% de la surface de base du véhicule) avec des dimensions minimales.

GAMME FLEXIBLE

La possibilité d’associer des variantes à empattement court ou long à un essieu arrière à roues simples ou jumelées confère au Porter NP6 un haut potentiel d’équipement. En outre, les deux rapports de pont optimisent la consommation dans les différents profils d’utilisation et facilitent le travail dans les pentes très inclinées en augmentant la puissance de démarrage lors du départ arrêté en montée.

MOTEUR EURO 6 D FINAL

Positionné longitudinalement sous la cabine, le moteur du Porter NP6 dispose d’une cylindrée de 1500 cm³, d’une d’architecture à quatre cylindres en ligne avec distribution à double arbre à cames en tête et d’une injection électronique indirecte. Disponible en option Short et Long Range en fonction du domaine d’utilisation.

EN SAVOIR PLUS

DÉCOUVREZ LA GAMME PORTER NP6