DEUX MOTORISATIONS DIFFÉRENTES

Le Porter NP6 est une gamme totalement écologique grâce à ses options de motorisation à propulsion exclusivement combinée (essence + GN).

Ce choix RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT apporte non seulement des avantages tangibles au client en termes de réduction des coûts de carburant, mais constitue également une approche plus fidèle aux dernières exigences de travail dans un contexte urbain où les restrictions environnementales sont de plus en plus strictes.

Moteur Otto quatre temps, quatre cylindres en ligne, 1,5 l de cylindrée, distribution à seize soupapes avec double arbre à cames en tête entraîné par chaîne. Double variateur de phase sur l’admission et l’échappement, bloc-cylindre et culasse en alliage d’aluminium, Euro 6D-Final.

Cylindrée 1.498 cm3
Alésage et course mm 74 x 87.1 mm
Puissance maximale
(kW@tr/min)¹
68 @ 6.000
Couple maximal
(Nm@tr/min)¹
118 @ 4.500
Puissance maximale                       
(kW@tr/min)²
78 @ 6.000
Couple maximal
(Nm@tr/min)²
136 @ 4.500


¹ Puissance et couple maximaux basés sur un fonctionnement au GNC
² Puissance et couple maximaux basés sur un fonctionnement à l’essence

FAITES VOTRE CHOIX EN FONCTION DE VOTRE DOMAINE D’ACTIVITÉ

SHORT RANGE

POUR UN USAGE ESSENTIELLEMENT URBAIN

Les versions Short Range sont alimentées par un moteur essence associé à un système au gaz naturel. Cela permet d’assurer une autonomie en carburant vert adaptée aux besoins de l’utilisation quotidienne dans le périmètre urbain.

LONG RANGE

POUR TRAVAILLER FRÉQUEMMENT EN DEHORS DE LA VILLE

Pour mieux répondre aux besoins liés à des activités plus diversifiées, les versions Long Range se distinguent par un système GNC offrant une plus grande autonomie en carburant vert et leur plus grande charge utile.